SMURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Trève

3 participants

Aller en bas

Trève Empty Trève

Message  Madefka Sam 21 Fév - 2:29

Bonsoir tout le monde,
Je viens vous voir car ça fait 4-5 fois que je me fais attaquer par votre Alliance et n'étant qu'un petit joueur marchand, ça commence à un peu me casser les noisettes ! Je comprends que n'ayant pas d'armée, je suis pour vous une cible facile, mais quel est l'intérêt si ce n'est embêter un joueur qui n'a rien demander... Si vous pouviez stopper vos attaques, j'apprécierais beaucoup.

Merci d'avance.

Madefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trève Empty Re: Trève

Message  Grand Schtroumpf Sam 21 Fév - 2:37

Bonjour Madefka. Cela fait plaisir de te voir t'exprimer dans un bon français. Bon point pour toi. Smile

Si des schtroumpfs t'attaquent ce n'est pas par animosité. C'est simplement parce que c'est le jeu. Seuls ceux qui savent contrer ces nuisances survivent. Et ceux qui survivent sont dignes de devenir schtroumpf (seuil de survivance pour nous : population de 500). Tu as des moyens de te protéger (sans avoir besoin d'armée.)

Reviens nous voir quand ta population atteindra 500. Smile
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

Messages : 1083
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

http://predateur-chess.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Trève Empty Re: Trève

Message  kentinus 2 Sam 21 Fév - 2:39

J'admire votre diplomatie grand schtroumpf Trève 95215
on ne se demande même plus pourquoi vous êtes le chef queen
kentinus 2
kentinus 2
Schtroumpf Maladroit
Schtroumpf Maladroit

Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Trève Empty Re: Trève

Message  Madefka Sam 21 Fév - 2:44

Si je n'ai pas quitté le jeu avant, lassé de me faire attaquer par des gens bien plus forts que moi attaquant inlassablement un jeune joueur...

Madefka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trève Empty Re: Trève

Message  Maryn Sam 21 Fév - 11:24

Si tu ne peux pas jouer en étant pillé très régulièrement, ce n'est pas la peine de continuer... hrhr

On en est tous passé par là, d'autant plus que nous étions tous au centre de la carte, à côté des meilleurs joueurs du serveur.

Allez, un petit lien, histoire de te donner les moyens de contrer ces attaques : http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=536

Sache en revanche que nous ne cesserons en aucun cas ces attaques, qui sont une sorte de moyen de sélection naturelle des bons joueurs.
Maryn
Maryn
Admin
Admin

Messages : 543
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Trève Empty Re: Trève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum