SMURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  lucz Lun 23 Fév - 17:54

Etant nouveau sur le jeu , je me devais de rejoindre une allia,ce , ainsi aprés mures réfléxion j'ai donc choisit de faire appel a votre alliance qui me paraît la bonne pour vous déposer ma candidature .

-Votre pseudo travian: lucz
-Habitants (peuple et nombre): Romains , 47 hbts
-Nombre de village: Un seul , Naples
-Positionnements et coordonnées sur travian de vos villages:



-Quels sont les joueurs appartenant à l'alliance SMURF à coté de vous :

Galopin en rut
Farion

-Anciennes alliances :
Aucune , je débraque sur le jeu.

votre type de jeu:
-Quel type de joueur êtes-vous ?

Je veux que mon village soit un bon village , bien gérer au sein d'une région paisible et solidaire !
Je ne suis oas forcément un belligérant mais je saurai l'être face a l'adversité .

-Quelle signification avez-vous d'une alliance?

Une alliance se doit d'être respecté dans les deux sens ! Si un tiers quelconque m'aide alors je me dois , c'est un devoir de lui retourner mon aide quand celui-ci ou un de notre alliance s'en verra nécéssiteux , dans le besoin.

-Expérience dans le jeu, mondes dans lequel vous jouez ou avez joué:
Je suis nouveau. Aucun .

-Date de début de votre partie:
Depuis le 16/02/2009

-Fréquence de jeu:
Une fois par jour ou deux voire trois fois . Mais un minimum d'une fois/jour !


Et aussi:
-Votre Motivation, pourquoi SMURF et pas une autre?

A vrai dire , vous êtes la plus proche . De plus vous avez l'étoffe des plus grandes car vous êtes classé dans les trentes premiers et cela me rassurerai d'avoir une alliance forte et efficace comme vous avez l'air d'être !
Puis je trouve sa assez sympas d'être un bon terme avec ses voisins .

-une participation au forum est obligatoire, vous engagez vous a respecter cette règle essentielle?
ABSOLUMENT . Si je m'engage dans cette alliance je m'engagerai aussi dans sa vie active et de ce fait je serai actif sur le forum !

Et tout ceci n'est pas incontournable en soi mais c'est tellement mieux de donner le meilleur de soi ;o))

Very Happy

Questions subsidiaires :
De quel côté du clavier, poses tu ta tasse/ton verre quand tu joues à Travian?
Je ne bois pas devant lordi ! Au cas ou cela marriverai ce serai plutot une biere en plus ! Smile

Aimes tu l'emplacement d'origine de ton premier village ,en d'autres termes ,es-tu prêt à te delocaliser

Nan , jai choisis ( okay au piF un peu sud-ouest ) et c'est un engagement de ma part.
je ne delocaliserai pas , sauf si je venais a m'eteindre ainsi que mon village .

PS : Je ne sais pas comment ce passe les candidatures chez les autres alliances amis votre forum et votre questionnaire rassure nettement les ouveaux-venus.
FELICITATION ! Merci par avance.


Voilà c'est finis
Laissez nous 3 jours pour vous répondre MERCI

lucz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  geoice Lun 23 Fév - 18:12

Une population de 500 habitant est un minimum pour rentrer chez les Smurf's. Cependant, je t invite à venir boire un verre avec nous dans notre taverne.

geoice
Schtroumpf Costaud
Schtroumpf Costaud

Messages : 362
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  fifi Dim 20 Déc - 22:02

Je suis d'accord

fifi
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum