SMURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Euh , au secours ^^

+2
Lazarix
Grand Schtroumpf
6 participants

Aller en bas

Euh , au secours ^^ Empty Euh , au secours ^^

Message  Pumbalf Mar 24 Fév - 1:34

Hello ami schtroumpf , c'est pumbal7 , je vous ai 7ait une pré candidature pour entré dans votre alliance il y a qq schtroumpf.

Grosse tournée géneral ds un 1er temp ^^

Dans un 2eme y'a 500 soldat avec hache et 150 cavalier teuton qui 7once a bras raccourci sur mon village ( proteger qd meme par 5 phallange ^^ héhé ) en provenace de Krak Kazûhl dont le proprio est Malorn , ( attention je ne me plaint pas , c'est le jeu ) mais comme il 7ait parti de cette alliance , jme demandais si une quelquonque clemence été envisageable ( car petiti coup au moral pour moi é mes valeureux phalanges )

Par contre je sais pas si c'est bien ici que se genre de post doit etre schtroumpfé , si ce n'est pas le cas veuillez m'en excusé ^^


Bonne soirée a tous ^^

Pumbalf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh , au secours ^^ Empty Re: Euh , au secours ^^

Message  Grand Schtroumpf Mar 24 Fév - 1:57

Bonjour ami Pumbalf,

le pillage n'appartient pas au vocabulaire des Schtroumpfs. Nous préférons parler de Contribution Volontaire au Bon Voisinage des Schtroumpfs (CVBVS). Bien entendu, si tu as oublié de régler ton tiers provisionnel je ne doute pas que Malorn, qui est un schtroumpf sérieux et un peu pointilleux, ait envoyé ses agents te la réclamer, assortie de l'habituelle majoration de 10%.
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

Messages : 1083
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

http://predateur-chess.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh , au secours ^^ Empty Re: Euh , au secours ^^

Message  Pumbalf Mar 24 Fév - 2:11

Lol , sa me va ( c'est surtout pour phalangito , jmy été attaché ^^).

Non javou , c'étai ma premiere attaque , je savai pas encore reeelemen commen sa se passé ( jme voyais deja le village rasé , mes habitants se schtroumpfant dans l'eau du 7ossé pour echappées a l'emprise des 7lammes et reconstruire plus tard tout penaud leur village ^^) donc j'ai un peu paniqué Wink

Mais la sa va je prend le coup , je vien a l'instant de subir une attaque du trés gros ( toute proportions gardée relative a mon propre village) CM étant a coté de moi , héhé ^^ ( je ki77e )

Ducou j'aie une question quand au 2 mode d'attaque , a koi schtroumpf le mode normal ? Est ce pour eradiqué un village du paysage ? Si oui est on prevenu en cas d'attaque de ce type ?

Allé les schtroumpfs bonne soirée et merci pour vos eclaircissement ^^

Pumbalf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh , au secours ^^ Empty Re: Euh , au secours ^^

Message  Lazarix Jeu 26 Fév - 21:05

Sctroumpf-salut !
Même si nous schtroumpfons le schtroumpf ici, parfois il est vrai avec un schtroumpf-accent, surtout les schtroumfs au sud de la Loire, pourrais tu bien écrire ta langue avant de parler notre schtroumpf?
merci pour nos yeux
Laz
Lazarix
Lazarix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes

Messages : 291
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Euh , au secours ^^ Empty reponse

Message  zamor Jeu 26 Fév - 21:16

Heureusement pour toi, étranger, j ai un vieux germain dans mon village qui comprend ta langue barbare il me permet de repondre a ta question
Le mode pillage consiste a prelever des ressources malheureusement dans l agitation il y a des
morts,
le deuxième mode d attaque dit normal a pour but de tuer les defenseurs du village et eventuellement ramasser quelques ressources dans ce genre d attaque les beliers defoncent le mur qui entoure le village et favorisent les attaquants et les catapultes lancent des grosses pierres voir du feu pour detruire ou abimer (perte de niveau) un batiment ou deux
Un pillage c'est un art de vivre a la travian, une attaque normale c'est une declaration de guerre
zamor
zamor
Apprenti Schtroumpf
Apprenti Schtroumpf

Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euh , au secours ^^ Empty Re: Euh , au secours ^^

Message  Pumbalf Ven 27 Fév - 19:30

Merci zamor ^^

Je suis de nouveau con(ronté a un probleme, si je (ais une 2eme cachette dans mon vilage , aurais je la place quand meme de (aire tout les batiments disponible ?? Merci

Desolé pour les ( , ma touche ne marche plus ^^

Pumbalf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh , au secours ^^ Empty Re: Euh , au secours ^^

Message  Ishta Sam 28 Fév - 23:57

Contribution Volontaire au Bon Voisinage des Schtroumpfs comme c'est joliment dit .... Very Happy

Tu devrais être honoré d'une telle visite dans notre bastion Pumbalf, cela change de la monotonie
d'être visité seulement par des CM, et dire que je n'ai même pas eu droit au café lors de mon dernier passage ...
Ishta
Ishta
Schtroumpf Timide
Schtroumpf Timide

Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euh , au secours ^^ Empty Re: Euh , au secours ^^

Message  Pumbalf Lun 2 Mar - 1:49

Sa y est je me fait au attaques ^^, j'ai pris mes petites habitudes .

Pour les cachettes , quelqu'un pourrait il m'éclairé , merci.

Merci a ts

Pumbalf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh , au secours ^^ Empty Re: Euh , au secours ^^

Message  Pumbalf Sam 7 Mar - 5:22

hello ^^

J'ai vue que vous desertiez un peu le temp d'une probable fusion . J'attend les news ^^

C'était juste pour vous donné des petites news de mon evolutions, voila je passe le cap des 200 de pop ce soir ou demain .

Bonne continuation a tous ^^

Pumbalf
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euh , au secours ^^ Empty Re: Euh , au secours ^^

Message  MAGAHAMOTH Sam 7 Mar - 11:24

Merci de ce passage !
MAGAHAMOTH
MAGAHAMOTH
Admin
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 50

https://smurf.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Euh , au secours ^^ Empty Re: Euh , au secours ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum