SMURF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Future candidature ^^

2 participants

Aller en bas

Future candidature ^^ Empty Future candidature ^^

Message  Pumbalf Dim 22 Fév - 0:15

Bonjour amis schtroumpf et mes respect au grand schtroumpf !

Je participe a ma premiere session de travian et je suis ravie de decouvrir ce " mini civilisation (sid meir's) "
Je me suis voila une dizaine de jour et j'arive par consequent a la fin de ma schtroumpf de protection .
J'ai donc regardais les alliances se trouvan dans ma zone -185 -161 , apres avoir visités les forum des alliances en presence je trouve celle ci schtroumpfement schtroumpfante ^^

J ai lu la demande de 500 en pop ( actuellemen 84 en progres constant ) , je ferai de mon mieu pour schtroumpfer ce palier sans alliance et integré la votre ^^

J'aurai quelque petites question a posée a un ( ou des ) schtroumpf confirmé sur travian .

A savoir que je vais schtroumpfer un village basée sur l economie et la culture , mais defensif aussi pour croitre sans se faire trop piller, héhé le nerf de la guerre.

Si jamais une entrée prematuré s'averais possible plus tard , je me schtroumpferai un plaisir de vous donnés de plus ample information et remplir un formulaire en bonne et dû forme .

Sur ce amis schtroumpf que la lune rayonne et la salseparaille pousse a foison ^^

Pumbalf

Pumbalf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future candidature ^^ Empty Re: Future candidature ^^

Message  MAGAHAMOTH Dim 22 Fév - 0:20

Salut à toi,jeune arrivant!!!
Comme tu l'as vu il faut 500 de pop pour rentrer chez les SMURFs mais progresses rapidement et nous verrons !

Le forum sera toujours ouvert!!!
MAGAHAMOTH
MAGAHAMOTH
Admin
Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 50

https://smurf.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature ^^ Empty Re: Future candidature ^^

Message  Pumbalf Dim 22 Fév - 0:26

héhé sa marche je fai de mon mieu ( surtout qu'on s'est inscrit avec un amis en meme temp , donc on se tire la bourre )

J'en profite pour posée une question qui me turluschtroumpf ; Les ressources que j'offre sur le marchés disparaissent de mes ressources dispo ( normal ) la ou sa me schtroumpf c'est que je me demande si ces ressources sont pillables ou si elle sont ducou comme hors du village et par consequent un peu comme dans une cachette ??

Voila merci les schtroumpf ^^

Pumbalf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future candidature ^^ Empty Re: Future candidature ^^

Message  Maryn Dim 22 Fév - 0:27

Si l'attaquant a assez de place, elles sont pillées également. Ce serait trop facile, sinon ^^
Maryn
Maryn
Admin
Admin

Messages : 543
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Future candidature ^^ Empty Re: Future candidature ^^

Message  Pumbalf Dim 22 Fév - 0:34

Oki merci , dommage sa aurai été pas mal a partir d'un certain niveau de marché .

Bon je vous tiendrai regulierement de mon evolution ( Pas tout les 3 jours ne vous inquiété pas ^^)

Bonne continuation a tous

( Un potentiel future schtroumpf sommeillant au fond de moi )

Pumbalf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future candidature ^^ Empty Re: Future candidature ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum